Télétravailler au gite LaurieRaphael

Télétravail au Gite LaurieRaphael

L’avantage du télétravail ? On peut aussi travailler de chez soi mais aussi d’ailleurs !

Pourquoi ne pas partir quelques jours, à la campagne, loin des villes, pour allier travail et loisirs ?

Depuis cette dernière crise sanitaire, le télétravail est devenu monnaie courante et de nombreuses entreprises y ont recours. Mieux vaut en voir les avantages, et en profiter pour changer de cadre de vie quelques jours, quelques semaines… ; rompre cet isolement et cette routine induits par le travail à domicile…

Pourquoi pas vous ?

Un coup d’œil sur la météo, pas de pluie annoncée : un simple coup de fil ou une réservation en ligne, il est temps de boucler ses valises pour quelques journées laborieuses au vert !

Télétravail au gite LaurieRaphael

Le gîte est équipé de la fibre, vous pourrez ainsi facilement travailler à plusieurs sans défaillance de la connexion. Les enfants pourront également suivre leurs études en distanciel ou encore regarder une série en Streaming.

Le gite est assez vaste pour toute la famille (jusqu’à 10 personnes). Le gîte est également équipé du WIFI pour les appareils mobiles, vous n’aurez ainsi aucun souci à participer aux diverses visio conférences organisées par vos collaborateurs et garder le contact avec vos collègues de bureau.

Et après ???

La journée de travail terminée, baskets aux pieds, vous aurez aussi le plaisir de profiter d’un environnement préservé, de pratiquer les chemins de randonnées aménagés, et là ! Envolée la pression de la journée, place au laisser aller.

Les courses ? Pas de problèmes…Oublié le supermarché, vous irez à la rencontre du boulanger, du fromager, et autres commerces de proximité ou producteurs locaux, avec qui vous prendrez le temps d’échanger. Un restaurant, tout proche propose même la livraison gratuite pour 15€ le repas par personne en semaine.

Le télétravail au gite LaurieRaphael, c’est pour vous !...

Une autre vie s’est imposée à vous, loin du stress urbain, des heures agglutinées dans les bouchons, des emplois du temps aheurés.

Alors n'hésitez pas, vérifier la disponibilité